RGPD

Vie privée

Dans le cadre de nos activités, nous intervenons comme responsable du traitement des données personnelles. Nous recueillons, conservons, divulguons et traitons vos données personnelles conformément au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016 (RGPD) et sa législation nationale de transposition.

Nous préciserons dans cette Déclaration de Confidentialité quelles sont les données que nous recueillons, comment nous les recueillons, à qui nous les recueillons, la manière dont nous les utilisons et à qui nous les divulguons.

La manière dont nous traitons vos données dépend de votre relation avec nous :

  • simple visiteur du site Internet ;
  • personnes de contact qui reçoivent des mises à jour juridiques (newsflashes, newsletters) et des  invitations à des évènements ;
  • clients et personnes de contact ;
  • parties adverses dans un litige.

Veuillez lire attentivement la présente Déclaration pour connaître vos droits concernant le traitement de vos données personnelles.

  • Si vous êtes un simple visiteur du site Internet

Lors de l’utilisation de notre site Internet, nous pouvons collecter et traiter certaines de vos données personnelles. Nous vous renvoyons à cette fin vers notre Déclaration sur les cookies.

  • Si vous recevez de notre part des mises à jour juridiques et des invitations à des évènements

Nous pouvons collecter vos données à caractère personnel directement par vous ou par d’autres sources comme par le biais de cookies.

Vos données peuvent être communiquées à nos associés, à nos assistants et au personnel occupé au sein de notre cabinet. Nous pouvons aussi partager vos données avec des tiers qui nous aident pour l’organisation et l’accueil de certains évènements.

Vos données ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire, par exemple jusqu’au moment où vous ne souhaitez plus recevoir nos envois ou jusqu’à ce qu’il paraisse que votre adresse électronique n’est plus utilisée. 

  • Si vous êtes un client ou une personne de contact

Les prestataires de services juridiques et financiers doivent disposer de certaines informations et documents sur l’identité de leurs clients. C’est le cas de Del-Law.

Nous recueillons et traitons vos données personnelles aux fins de l’exécution des services rendus à nos clients.

Il s’agit notamment de données que vous nous avez partagées vous-même, que d’autres nous ont données ou qui sont accessibles publiquement.

Vos données ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire. En règle générale, vos données sont enregistrées pour une période de X ans après la fin de notre relation contractuelle.

  • Si vous êtes une partie adverse dans un litige

Nous recueillons et traitons vos coordonnées lorsque nous établissons un contact avec vous. Toutes autres informations vous concernant font l’objet du secret professionnel de notre part.

Nous pouvons transmettre vos données aux instances judiciaires ou à d’autres cabinets d’avocats.

Vos données ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire pour les services rendus à nos clients. En règle générale, vos données sont enregistrées pour une période de X ans après la fin de la relation contractuelle avec le client.

► Une modification de cette déclaration de confidentialité est possible dans le futur et sera le cas échéant disponible sur cette page.

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